DÉLAIS D'EXPÉDITION
Outlaws Amsterdam vous fait profiter de la livraison express gratuite sur toutes les commandes supérieures à 50 euros en stock. Voir ci-dessous pour les délais de livraison à votre destination.

Si les produits ne sont pas disponibles dans notre entrepôt pour l'expédition express, tous nos produits peuvent être directement commandés en rupture de stock à partir de notre usine.

 

Destination

Durée

Les Pays-Bas

Le lendemain (commandé avant 18h00)

Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque
Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg
Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie, Espagne, Suède

1-2 jours

Norvège, Suisse

5-20 jours

États-Unis et Canada

5-20 jours

Le reste de l'Europe

10-25 jours

Japon, Chine, Hong Kong, Corée du Sud, Singapour

10-20 jours

Australie, Nouvelle-Zélande

10-20 jours

Reste du monde

12-45 jours

Expédition en rupture de stock (Europe)

10-25 jours

 

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT
Si votre article est en stock, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande une fois le paiement reçu et effacé. Veuillez noter que pendant les périodes de vente à gros volume ou de nouvelles versions de la gamme, il peut y avoir des retards mineurs, nous vous remercions de votre patience pendant cette période! Une fois expédié, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi pour suivre votre commande jusqu'à sa destination. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'expédition le week-end ou les jours fériés.

TRANSPORTEURS
Le transporteur qui livrera votre colis dépendra de votre transporteur postal local dans votre pays ou il est indiqué dans le mode d'expédition. Quelques-uns des transporteurs sont les suivants:

RETOUR
Outlaws Amsterdam accepte les retours sur tous les produits pour quelque raison que ce soit. Tant que l'article et l'emballage sont retournés en parfait état. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de retour, veuillez consulter notre page Retours ou simplement contacter info@outlaws.amsterdamam. Nous nous chargerons de votre retour.

TAXES ET DROITS
Les clients sont responsables de tous les droits et frais d'importation applicables. Toutes les commandes sont expédiées en DDU, les droits et taxes impayés d'Asie, et nous ne collectons pas la TVA, les droits et / ou les taxes et ne pouvons pas prédire ce que vos frais estimés pourraient être. Afin de récupérer votre colis, des frais supplémentaires doivent être payés pour le dédouanement. Comme nous expédions dans plus de 50 pays, certains peuvent exiger des frais supplémentaires payés COD (Collect On Delivery). Dans ce cas, les frais sont payés au transporteur local. Outlaws Amsterdam ne perçoit pas de frais et n'a aucun contrôle sur ce que les gouvernements locaux facturent.e.

PROPRIÉTÉ ET RISQUE
Pour garantir des délais d'expédition rapides, une fois votre commande passée, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications ou d'annuler votre commande. Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à info@outlaws.amsterdam Toute date ou heure de livraison spécifiée par nous est une meilleure estimation uniquement et Outlaws Amsterdam ne sera pas responsable de toute perte ou dommage subi par vous par tout retard raisonnable ou inévitable de livraison. Une fois expédiés, Outlaws Amsterdam ne prend pas la responsabilité de la perte ou des articles endommagés pendant le transport. Dans le cas peu probable où votre commande ne serait pas reçue dans le délai de livraison prévu.

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse dont vous aviez besoin. Laissez-nous un message et nous vous répondrons..

Frappez-nous ici: info@outlaws.amsterdam

SHIPPING TIMES
Outlaws Amsterdam makes you enjoy free express shipping on all orders above 50 euro’s when in stock. See below for the shipping times to your destination.

If products not available at our warehouse for express shipping all our products can be directly ordered on backorder from our factory. 

 

Destination

Duration

The Netherlands

Next day (ordered before 18:00)

Austria, Belgium, Croatia, Czech Republic
Denmark, Finland, France, Germany, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Luxembourg
Netherlands, Poland, Portugal, Slovenia, Spain, Sweden

1-2 days

Norway, Switzerland

5-20 days

United States & Canada

5-20 days

Rest of Europe

10-25 days

Japan, China, Hong Kong, South-Korea, Singapore

10-20 days

Australia, New-Zealand

10-20 days

Rest of the World

12-45 days

Shipping on backorder (europe)

10-25 days

 

ORDER PROCESSING
If your item is in stock, please allow 1-3 business days to process your order once payment is received and cleared. Please note during high volume sale periods or new range releases there may be minor delays – we appreciate your patience during this time! Once shipped, you will be emailed with tracking information to follow your order to its destination. Please note there is no dispatch on weekends or public holidays.

CARRIERS
The carrier that will deliver your package, will depend on your local post carrier in your Country or it is stated at the shipping method. A few of the carriers are the following:

RETURNS
Outlaws Amsterdam accepts returns on all products for any reason. Just as long as item & packaging is returned in perfect condition. If you want to know more about our return policy, please check our page “Returns” or just contact info@outlaws.amsterdamWe will handle your return.

TAXES & DUTIES
Customers are responsible for all applicable import duties and fees.  All orders are shipped DDU, “duties and taxes unpaid” from Asia, and we do not collect the VAT, duties and/or taxes and cannot predict what your estimated charge may be. In order to collect your package, additional charges must be paid to clear customs. As we ship to over 50 countries, some may require additional fees paid COD (Collect On Delivery). In this case the fees are paid to the local carrier. Outlaws Amsterdam does not collect fees and has no control over what local governments charge.

OWNERSHIP AND RISK
To ensure fast dispatch times, once your order has been placed, we are unable to make changes or cancel your order. If you have made an error in your delivery address, please contact us immediately via email at info@outlaws.amsterdam Any delivery date or time specified by us is a best estimate only and Outlaws Amsterdam will not be liable for any loss or damage suffered by you through any reasonable or unavoidable delay in delivery. Once shipped, Outlaws Amsterdam does not take responsibility of loss or damaged items during transit. In the unlikely event your order is not received within the expected delivery time frame.

 

Didn’t find the answer you needed? Just leave us a message and we will get back to you.

Hit us up here: info@outlaws.amsterdam