L'histoire de mes alliances” 

Il y a quelques semaines, ma petite amie d'alors et moi nous sommes mariés. Nous vivons dans Les Pays-Bas, mais voulaient faire un mariage à l'américaine, ce qui pour nous signifiait, entre autres, des vœux. J'ai acheté une bague à différents moments dans le temps qui avait une grande signification pour nous, 7 bagues au total, en gardant 1 doigt libre pour mon alliance réelle.

Voici notre histoire:

Quand j'ai rencontré ma, désormais appelée femme, ma mâchoire est tombéehe plancher, à cause de sa beauté. J'ai donc acheté le JAWBREAKER. pour ce moment. Rien est arrivé alors, puisqu'elle était dans une relation sérieuse. Quelques années plus tard, nous nous sommes revus et en attendant, elle s'est fait tatouer Ganesh, Fleur et un Ohm. Tout cela était représenté par votre bague BLOSSUM OF GANESHA. Un certain temps s'est écoulé avant que nous nous retrouvions ensemble et comme il semblait que nous continueraient à se trouver, j'ai acheté NORTH STAR, parce que je venais toujours revenant vers elle, surmontant les obstacles et les ténèbres. Tout comme vrai uneDragon (que je suis dans l'horoscope chinois), j'ai donc acheté GRIFFE DE DRAGO.
Une chose en a conduit une autre et quelques années plus tard, notre fils était né, portant le signe du zodiaque Poissons, qui se trouvait être le même que ma femme! Par conséquent, bien sûr, j'ai acheté CATCHING CARPS. Moins alors 2 ans de retard sur notre fils, est venue notre première fille. Oh quelle joie! Semblait comme un choix facile pour son Zodiac comme bague, mais je n'ai jamais vraiment j'aimais les scorpions J'ai donc cherché le zodiaque chinois, mais c'étaits encore plus malheureux; un coq!? Je me suis retrouvé ici avec un animal totem dans la culture amérindienne (pour que j'ai énormément de respect!) le Serpent. Par conséquent j'ai acheté SERPENT. Et pour le dernier doigt qu'il me restait (à l'exclusion de ma bague de mariage), j'ai acheté ST. MICHAELS. C'était censé être pour protéger notre famille, mais s'est avéré être quelque chose de complètement différent, alors je viens de l'acheter parce que j'ai adoré! Et que mes amis, c'est la véritable histoire du véritable amour et de mon anneaux de mariage!
Steph
@insightbysteph

My wedding rings’ story” 

A few weeks ago my then girlfriend and I, got married. We live in The Netherlands, but wanted to do an American style wedding, which for us meant, among other things, vows. I bought a ring for different points in time that had big meaning for us, 7 rings in total, keeping 1 finger free for my actual wedding ring.

Here is our story:

When I met my, from now on to be called “wife”, my jaw fell to the floor, because of her beauty. So I bought the JAWBREAKER. for that moment. Nothing happened then, since she was in a serious relationship. Some years later, we met again and in the meantime, she had tattoos done of Ganesh, Blossom and an Ohm. All this was represented by your ring BLOSSUM OF GANESHA. Some time passed before we ended up together and since it seemed we would keep finding each other, I bought NORTH STAR, because I always came flying right back at her, overcoming obstacles and darkness. All like true a Dragon (that I am in Chinese horoscope), therefore I bought CLAW OF DRAGO.
One thing led to another and few years later, our son was born, bearing the Pisces zodiac sign, which happened to be the same as my wife’s! Therefore, of course, I bought CATCHING CARPS. Less then 2 years behind on our son, came our first daughter. Oh what a joy! Seemed like an easy choice to go for her Zodiac as a ring, but I never really liked scorpions… So I searched for the Chinese Zodiac, but that was even more unfortunate; a Rooster!? I ended up with here totem-animal in Native American culture (for which I have tremendous respect!) the Serpent. Therefore I bought SNAKE. And for the last finger I had left (excluding my wedding ring finger), I bought ST. MICHAELS. It was supposed to be for protecting our family, but turned out to be something completely different, so I just bought it because I loved it! And that my friends, is the true story of true love and of my wedding rings!
Steph
@insightbysteph